Pendant le confinement, le CNFCE est autorisé à poursuivre son activité
et assurer l’animation de ses formations en présentiel ou en distanciel.
Nos formations sont donc maintenues.

Trouver une Formation engins de chantier

Passez votre CACES engin de chantier avec le CNFCE

Le CNFCE est un organisme de formation multi-thématique capable de former vos salariés à la conduite de tout type d'engins de chantier, de recommandation R482 (anciennement R372). Les CACES, ou certificat d'aptitude à la conduite en sécurité (ou plus simplement permis CACES) que nous proposons permettent de répondre à la plus large demande. Nos formations engins de chantier vous permettront d'obtenir les CACES correspondant à votre activité, qu'il s'agisse de conduire une mini pelle, une pelle hydraulique ou des tractopelles, chargeuses ou pelleteuses. A noter que vous avez la possibilité de vous former à plusieurs catégories d'engins en une seule session.

Nos formations engins de chantier s’adressent uniquement aux professionnels.

Le CNFCE, centre de formation CACES engins de chantier 

Le CNFCE est un organisme de formation multi-thématique capable de former vos salariés à la conduite de tout type d'engins de chantier, de recommandation R482 (anciennement R372). Les CACES, ou certificat d'aptitude à la conduite en sécurité (ou plus simplement permis CACES) que nous proposons permettent de répondre à la plus large demande. Nos formations engins de chantier vous permettront d'obtenir les CACES correspondant à votre activité, qu'il s'agisse de conduire une mini pelle, une pelle hydraulique ou des tractopelles, chargeuses ou pelleteuses

Dans le cadre de ces formations intra, la liste des équipements et matériels nécessaires pour leur bon déroulement est disponible dans nos programmes.

Le CACES R482, nécessaire pour la conduite en toute sécurité 

Le CACES de recommandation R482 permet à vos collaborateurs de conduire des engins de chantier en toute sécurité. Le but de ce "permis engins de chantier" est notamment de respecter des consignes de sécurité strictes et de garantir sa sécurité et celles des autres collaborateurs. 

La formation engins de chantier offrira également des connaissances visant à assurer la maintenance primaire des véhicules.

Pour mieux comprendre les différentes catégories d'engins, consultez notre article "Quel CACES pour quel véhicule ?".

Demander un devis 01 81 22 22 18