Centre National de la Formation Conseil en Entreprise

Trouver une Formation technique du bâtiment

Maîtriser les différentes pathologie du bâtiment

Dans cette thématique formation technique du bâtiment, vous pourrez y retrouver nos programmes spécifiques au secteur du bâtiment (expertise, initiation, actualisation des compétences, pathologie du bâtiment etc.). Ces programmes de formation technique du bâtiment s’adressent aux professionnels du bâtiment et de l’immobilier (BTP, agence immobilière, constructeur, etc.) souhaitant se perfectionner ou acquérir de nouvelles compétences dans ce domaine. Nos formations technique du bâtiment sont proposées dans le cadre de formation inter entreprise à Paris et à Lyon, et de formation intra entreprise (National et international).

Le CNFCE, c‘est également des formations en droit de l‘immobilier, contactez-nous pour en savoir plus.

Un organisme de formation au service des professionels du bâtiment

Parce que l'industrie du bâtiment regroupe aussi bien des professionnels de l'expertise immobilière que des experts en audit et en pathologie, nos formations multi-thématiques s'adaptent pour vous donner une vue globale de l'environnement réglementaire et technique de ces secteurs. 

Audit des pathologies du bâtiment, expertise judiciaire et amiable, norme NF X50-110, assistance à la maîtrise d'ouvrage sont autant de formations que vous pourrez suivre en toute confiance grâce au professionnalisme et à l'expertise de nos formateurs. 

Trouvez votre formation en pathologie du bâtiment 

Il existe autant de pathologies que de bâtiments/constructions/ouvrages d'art. Moisissure, humidité, termites, fissures, manque d'étanchéité etc. Soyez en mesure de les reconnaître et de dresser des diagnostics grâce à l'expertise professionnelle dont vous ferez preuve en suivant nos formations courtes allant de 1 à 2 jours. Réaliser des estimations, mettre en oeuvre des travaux, réaliser des aménagements feront partis des tâches que vous saurez mettre en application. 

Demander un devis Plan d'accès 01 81 22 22 18